dimanche 6 mai 2007

Quoi? Des fraises avec du poivre?

fraises_final

Bon, j'avoue avoir douté. Ça m'arrive, c'est dans ma nature. Des fraises avec du poivre, faut demeurer sur le Plateau pour vraiment aimer ça. Ou être snob. Un snob de la fraise, faut le faire...

Toujours est-il que lorsque j'ai vu Josée di Stasio suggérer d'ajouter du poivre aux fraises, ça m'a fait un choc.

Hier, nous avions des fraises pour dessert (après un superbe steak cuit à point sur le BBQ) et j'ai suggéré, comme ça, innocemment, de faire comme la di Stasio et d'ajouter du poivre.

On a goûté sur une fraise, pour commencer. Ensuite, on en a mis partout.

C'est bon et ça fonctionne.

Des fraises et du poivre.

Vous devriez essayer !

2 commentaires:

Hope-Folly a dit…

Partout où, plus précisément?

Franky a dit…

ben, sur les fraises, genre, comme... ;)