
Le Coin G et L'Enchanteur sont tous deux atteints d'une maladie très courante chez les restaurateurs qui jouissent de plus de popularité qu'ils ne peuvent en gérer : la maladie du maudit service.
Ce matin, nous avons attendu pas moins de 25mn dans la file à L'Enchanteur. Certes, la terrasse était pleine mais la salle à manger était à moitié vide (ou pleine, comme vous préférez) et personne ne daignait venir accueillir la clientèle. Quand finalement nous avons pu nous asseoir et soulager notre début d'insolation à l'intérieur, nous avons eu le temps de nous auto-digérer en attendant nos assiettes pendant 35mn. Ensuite, il a fallu encore attendre à la caisse pour payer. On se serait cru à la RAMQ sauf que là il n'y avait même pas de numéro !
Ce n'était pas la première fois que ça nous arrivait depuis quelques semaines, et c'est sans compter le nombre de fois où nous avons renvoyé des assiettes que nous n'avions pas commandé ou régurgité dans nos serviettes des fruits avariés. Malheureusement, nous avions délaissé le Coin G pour les mêmes raisons depuis un moment.
Aujourd'hui, c'en est assez ! Nous nous mettons à la recherche d'une nouvelle table où déjeuner dans Villeray. Envoyez-nous vos suggestions !